Départ du Dr Victor Liebmann de la présidence d’AMVARA74

Chères amies, chers amis

un petit mot pour vous faire part de mon retrait de la présidence d’AMVARA 74 

Notre confrère et pour beaucoup notre ami Jean-Paul CASEZ  se propose de présenter sa candidature à ma succession accompagné de Jean-Pierre CHAISE  candidat à la fonction de trésorier.

Le contexte sanitaire actuel ne permet malheureusement pas d’organiser une Assemblée Générale et l’élection d’un nouveau Conseil est reporté à plus tard dans des conditions qui resteront à définir suivant la conjoncture du moment. En attendant nos confrères s’engagent à assurer mon interim et je les en remercie.

Inutile de dire ma satisfaction et mon soulagement de voir ainsi assurée la continuité de notre association au service de laquelle j’ai pris tant de plaisir pendant plus de dix ans…

Pour autant, je ne saurais me retirer sans remercier  Paul DARSY  Vice président et l’ensemble du bureau pour son soutien tout au long de ces années passées , Nicole GUILLEMOT, Odile LAMY, Mireille HULLO Nicole LAURIA etAnnette PAILLET  membre fondatrice du bureau en 1984.

Remercier  également nombre d’entre vous de leur fidélité traduite par leurs adhésions et leur participation à nos réunions conférences ou sorties , toutes occasions de conforter nos liens confraternels et amicaux !

Cette nouvelle présidence je le souhaite et le pressens entrainera  de  nouvelles adhésions de médecins nouveaux ou anciens retraités parfois ignorant l’existence de notre association , veuves ou veufs assurant de leur soutien bien nécessaire à AMVARA 74 

A ce propos je me permets de souligner le rôle d’Amvara dans la défense de nos retraites remises en question par le projet de réforme universelle  en suspens mais qui ne manquera pas d’être réactualisé passée la crise du covid ( voir le site FARA.org)

Reste à vous souhaiter une bonne fin d’année en espérant vous revoir nombreux lors de la prochaine Assemblée Générale organisée et présidée par Jean-Paul CASEZ une fois passée la crise du Covid au printemps prochain il faut l’espérer ! 

Bien cordialement  vôtre     Victor LIEBMANN    

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email